Prix direct usine. Une innovation française.

1. NETTOYEZ BIEN LE SUPPORT

1 - Nettoyez bien le support

Protéger les parties qui ne doivent pas être traitées avec Pr. Phobe. Préalablement à tout traitement, il est recommandé de faire sur une zone cachée un test de compatibilité entre le produit et le support à traiter lors de l’application. Nettoyer et bien sécher le support à traiter.

fleche_droite

2. APPLIQUEZ LE SPRAY PR. PHOBE

2 - appliquez le produit

Sur les textiles, daim et nubuck : agiter le flacon avant usage. Pulvériser le produit de manière homogène en fine couche à environ 10 cm de la surface à traiter. Renouveler l’opération une seconde fois à 5 minutes d’intervalle.

Sur le cuir : agiter le flacon avant usage. Pulvériser une très petite quantité de produit de manière homogène à environ 10 cm de la surface à traiter, sans former de gouttes ni de coulures. Étaler le produit avec le gant fourni avant qu’il ne sèche. Renouveler toute l’opération une seconde fois à 5 minutes d’intervalle.

fleche

3. LAISSEZ SÉCHER

3 - Laissez sécher

1 h de séchage dans un endroit sec et ventilé, permet d’obtenir un toucher sec mais le produit acquerra ses propriétés optimales après une semaine de séchage.

fleche_droite

4. LE SUPPORT EST PROTÉGÉ !

4 - Le support est protégé

Pour la bonne tenue du produit sur un objet traité, il est recommandé de ne pas utiliser d’adoucissant lors du lavage en machine.

Il est possible d’accélérer le temps de séchage d’un objet traité en utilisant un sèche-linge. Dans ce cas, après l’application du produit, laisser sécher l’objet traité à température ambiante. Puis, une fois sec, le mettre au sèche-linge.


Pour aller plus loin

Regardez nos vidéos d'application

Vidéo d'application

Application du produit en animation